Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Fascination

fascination

Je ne sais pas si vous connaissez ce livre de Stephenie Meyer, alors je vous en fais le résumé :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Bon, je vous l'avoue, c'est une histoire de vampire, largement inspiré de Entretien avec un vampire, et assez intéressant...
Jusqu'ici, trois tomes sont sortis : Fascination, Tentation et Hésitation.

Et vous savez quoi ? Un film de Fascination va sortir le 12 décembre au cinéma !

Histoire de me faire une idée, je suis allée faire un tour pour voir le casting...
Et, dans l'ensemble, je suis plutôt déçue : ils ont choisi pour jouer Edward l'acteur qui joue Cédric Digory dans Harry Potter ! Et je suis désolée de le dire, mais il n'est pas assez beau pour jouer ce rôle :

robert___
De même, celle qui joue Rosalie est supposée être la plus belle des filles du livre, et je ne la trouve pas si belle que cela :
rosalie
Enfin, disons que je la voyais différente...

Pour Alice, par contre, ils ont choisi une très belle actrice :
Alice
Sauf que, moi je la voyais les cheveux longs comme ça, mais ils lui ont coupé pour le tournage !
(peut-être pour la rajeunir, elle est supposée avoir 17 ans) :
alice_2
De même, l'acteur qui joue Emett, je le pensais plus beau
Emett
(Bon, j'avoue, j'ai pris la photo la plus moche que j'ai trouvée, mais sur les autres il prenait la pose, ça faisait moins naturel ^^)
A part ça, il y a quand même des points positifs... Par exemple, l'acteur qui joue Jasper est assez à mon goût ^^
Il a de superbes yeux verts :
jasper
Et l'actrice qui joue Bella, la héroïne, est comme il faut dans son rôle :
movie_kristenstewart  movie_kristensteward
Enfin ce film s'annonce quand même plutôt bien, je pense aller le voir...
D'autant qu'il y a dedans la voiture de mes rêves ^^
Une Aston Martin noire !
aston_martin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
plein de monde m'a parlé de ce livre pendant les vacances il parait qu'il est génial!J'aime bien l'acteur qui joue Jasper ;) et j'adore la voiture!!on dirait la Batmobile ^^ mais j'adooore encore plus la nouvelle Laguna coupé (j'suis allée l'essayée samedi dernier avec mon père, trop belle!)
Publicité