Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Petit prince et Guismo

chevaux_014A droite c'est Petit Prince (qui nous fait un clin d'oeil). C'est le premier poney du club de Sainte Croix Hague que j'ai monté. C'est aussi avec lui que j'ai fait mon premier concours (à Brix où je suis arrivée 3ème) et mon premier gros gadin (pendant un concours à Bricquebec, je me suis viandée parcequ'il a refusé l'obstacle et la carrière était très dure, mon dos s'en souvient : j'ai eu un hématome et j'ai été dispensée de sport pendant un mois, c'était pas cool).

A gauche c'est Guismo, un poney qui est resté longtemps mon petit préféré avant que j'aie Habanera. J'ai fait pas mal de concours avec lui et je le prenais presque toujours pendant les cours d'obstacle et il n'a jamais rien refusé, il sautait tout avec motivation, c'était super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité