Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

MÄR

mar_01Mon 3ème préféré c'est MÄR.

C'est l'histoire de Ginta, un garçon qui s'endore souvent en classe et qui rêve d'un mode fantastique appelé MÄR Heaven. Un jour, alors qu'il est en classe, une porte magique s'ouvre et un gardien l'invite à entrer. Il découvre alors ce monde merveilleux qui est malheureusement en danger et qu'il entreprend de sauver.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'connais pas du tout mais en lisant ton résumé ça me fait penser à Dream land: pareil, un gars qui rêve en classe et qui a un pouvoir dans un autre monde (j'sais pas trop en parler vu que j'ai juste lu un peu le début du tome 1 à Auchan hier ^^)
Publicité