Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Bleach

bleach006Et mon préféré c'est Bleach, que j'avais envie de lire depuis longtemps et que j'ai en fin pu découvrir grâce à Marine.

C'est l'histoire d'un type qui peut voire les esprits. Un jour, sa famille est attaquée par un esprit appelé hollow, et il n'est pas assez fort pour la défendre. C'est là qu'une shinigami lui propose de devenir lui-même shinigami en l'échange de quoi sa famille sera sauvée. Il accepte et aspire sans le vouloire tout les pouvoirs de la shinigami, et il est obligé jusqu'à ce qu'elle se rétablisse de faire son travail à sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ba tiens j'ai le tome 1 dans la pièce à côté, prété par rinema (^^) ça a l'air génial y a plein de sang! =)
M
hihi MON MANGA A MOI QUE J'AIME
Publicité