Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

Munchkin

munchkin_boite Bon, ça c'est l'un de mes jeux : munchkin

Ca se joue de 2 à 8 joueurs et le but est d'arriver le premier au niveau 10 en tabassant des monstres.

Evidemment, si vous pensez que le monstre de votre adversaire est trop facile à battre et lui permettrait de gagner plus vite, rien ne vous empêches de lui mettre quelques petites malédictions bien placées...

Ce jeu serait génial si ce n'était pas TOUJOURS Marine qui bénéficait de l'intervention divine chaque fois que je joue avec elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a j'connais pas celui là en ptits jeux j'ai Il était une fois et Elixir géniaux!
M
:D je suis pas prêtresse pour rien ;)
Publicité