Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

+ Anima

__animaEn fait, petite réctification sur les mangas : mon 4ème préféré c'est + Anima et Naruto est le 5ème.

Voila, c'est l'histoire de quatre enfants qui ont chacun un pouvoir d'animal : ce sont des + Anima. Cooro peut voler car il est le + Anima corbeau, Husky peut rester longtemps sous l'eau parce qu'il est le + Anima poisson, Nana peut envoyer des ultrasons, voler et se repérer dans le noir (+ Anima chauve-souris), et le dernier est le + Anima de l'ours (celui de l'image) et il peut avoir une patte d'ours avec des griffes quand il utilise son pouvoir.

C'est un manga que je vous conseille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ba j'viens de finir de le lire dans la voiture cette aprèm! vraiment génial! j'ai hâte de lire la suite! et avec mon frère on se demande si à la Japan Expo, pour le cosplay, on ne pourrait pas s'habillen en Cooro et Nana? ça ferait stylé non?
N
wiwiwi :)<br /> <br /> mais senri c'est pas vraiment un +anima tt son clan est comme ça :)
Publicité