Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Patate Show

patate_showEt, pour continuer sur la même note (et pour ceux qui ne le connaissent pas encore), je vous présente le Patate show !!!

Les paroles :

De nos jours la vie est dure
Quand on est une petite patate
Qu'on soit mûre ou pas mûre
Il faut bien se tenir sur ses pattes

Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
Ecoute bien ces paroles
Si tu veux pas finir à la casserole

Moi j'me débrouille comme je peux
Le tout c'est d'éviter la chaussée
Parce qu'une voiture a des pneus
Evitons donc de se faire écraser

Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu veux pas finir taillé en frite

Niain niain
niain niain niain niain niain
Niain niain niain niain niain niain niain niain niain
Niain niain niain niain niain niain niain
Niain niain niain niain niain niain niain niain niain

Alors mon p'tit gars
Si t'es une petite patate comme nous
Ces paroles écout'les bien
Si tu veux pas finir dans un gratin


Maintenant si vous voulez l'écouter, dans la barre de recherche vous tapez "patate show" et vous prenez le premier site !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais! ma chanson préférée!!! lol c'était une chanson qu'on arrêtait pas de chanter en 3ème (la honte n'empêche) avec coco et ça soulait tt le monde
Publicité