Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

concours

concoursIl y avait un concours à Martinvast le dimanche premier mai
Je n'ai pu prendre que ces quatre photos parce que mon appareil déconnait...
Dans la 40-50cm, les 2 participantes de notre club, Alice avec Hortensia et Louise avec Clovis, ont fait des sans-fautes mais je ne sait pas le classement parce qu'ils étaient tirés au sort
Dans la 60-70cm, tout le monde de notre club a fait un sans-faute à part Julie Lemarinel qui ne saute avec son jeune cheval que depuis 2 semaines. Il y avait Julien avec Haigmoure qui était aussi montée par une autre fille dont je ne connais pas le nom (ils n'ont pas été classés parce qu'ils ne sont pas allés assez vite), Marie avec Hotensia (il me semble qu'elle n'a pas été classée non plus), Lucille avec Habanera qui a finit huitième et Annabelle avec Narwik qui a pris la première place du classement
Enfin, dans la 80-90cm, Patrick nous a signé un sans-faute avec Miss (lol, il était hors concours), Annabelle qui a participé à nouveau avec Narwick a fait un refus sur l'obstacle 6B puis s'est fait éliminer car elle n'a pas ressauté le A avant de retourner sur le B, Arianne avec Lasco a fait tomber une barre mais s'est elle aussi fait éliminer parce qu'elle a sauté le 9 à l'envers, Thomas avec Procope qui a fait tomber 2 barres (8 points de pénalité), Violaine avec Espoire (1 barre, 4 points) puis avec Miss (3 barres, 12 points), Julie qui a fait son parcours avec deux refus sur Procope, Léa Gosselin avec Flèche a fait un sans-faute et a terminé huitième (mais elle ne concourait pas pour notre club) et moi avec Habanera qui ai fait un sans-faute et arrivée douzième
Voila, j'espère que j'ai oublié personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité