Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Concours complet de Flamanville

cceIl y a un mois, nous avons fait un concours complet à Flamanville. Il y avait Laure et Anabelle avec leurs poneys Fidèle et Narwik, il y avait Procope monté par Thomas, Hortensia montée par Perrine, Espoir royal montée par Violaine et Habanera et moi.
Laure et Anabelle se sont rejoint dans le guet et aucun des deux poneys ne voulaient passer, c'était marrant mais, du coup, elles ont perdu plein de temps et étaient les dernières des classées. Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'on fait Thomas et Procope mais je crois qu'is sont arrivés environ 11èmes. Perrine avec Hortensia avait fait un bon dressage le matin mais a commencé à faire des refus sur l'obstacle et a été éliminée sur le cross. Violaine avec Espoir royal a fait des sans-faute sur l'obstacle et le cross et a terminé 5ème. Quant à moi, c'était mon premier cross ainsi que celui de ma ponette et nous avons fait un sans-faute à l'obstacle et un refus sur le cross (j'ai aussi eu du mal avec le guet), ce qui n'est pas si mal pour un premier (je m'attendais plutôt à être éliminée) et je suis  arrivée 23ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité