Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Shrek

shrek21024li5Hier je suis allée le voir au ciné ^^

Il est aussi marrant que les deux premiers, avec de nouveaux personnages...

Désolée de ne pas mettre beaucoup de messages en ce moment mais je suis en vacances chez ma tante youyou à Annecy

Dailleurs, leur cinéma n'est pas super, c'est beaucoup mieux chez nous (venez tous à Cherbourg !!!) : d'abord, il y a un monde fénoménal (alors que chez nous, les salles où on a le droit d'entrer sur-le-champ sont indiquées donc tout le monde n'y va pas en même temps), ensuite c'est hyper cher (ça va de 6 à 8 euros contre 5.5 à 7.5 euros chez nous), de plus les salles sont dégoûtantes (du pop corn écrabouillé par terre :P) et enfin il y a des bandes-annonces pas du tout adaptées aux spectateurs (là on a eu Harry Potter 5 et mon petit cousin était mort de trouille; et ma tante m'a raconté qu'en allant voir Bambi, ils avaient eu la bande-annonce d'un film X...)

En fait seuls avantages de leur cinéma : les sièges sont plus confortables et il y a moins de pub...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est clair qu'un film X avt Bambi ça le fait moyen :s pov petits! shrek 3 je l'ai moins aimé que les 2 autres ptêt parce qu'ils ont des enfants c'est moins marrant.Par contre j'ai adoré quand Shrek essaye de parler "djeuns"
Publicité