Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

A la croisée des mondes

mon_daemonJe ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un film, qui s'appelle A la croisée des mondes et qui sort le 5 décembre...

Et bien il a un site très sympa que je vous invite à visiter : http://www.goldencompassmovie.com

Si vous voulez découvrir l'identité de votre daemon, allez dans Menu puis Daemons et cliquez sur Rencontrez votre Daemon pour faire le test.

Je l'ai fait deux fois :

la première, je suis tombée sur un orang-outang dont je ne me rappelle plus le nom -_-'

et la deuxième, j'ai eu Nicoleus, un léopard des neiges ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'crois que j'avais un tigre c'est coco qui m'avait filé l'adresse j'ai adoré le film! donc j'ai acheté le gros bouquin et j'me suis arrêtée à la fin du 1
Publicité