Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Himalaya, l'enfance d'un chef

himalayaDans le Nord-ouest de l'Himalaya, le chef d'un petit village perché en haut des montagnes ne veut pas que Karma conduise la caravane des yaks. La raison : il l'accuse d'être responsable de la mort de son fils. Karma et le chef du village prennent la route chacun de leur côté.

Bon, j'avoue, racontée comme ça, l'histoire a l'air un peu nulle mais ce n'est absolument pas le cas !
C'est un film que j'ai vu pour la première fois quand j'étais toute petite (oui, je sais, je le suis toujours !) mais il m'a laissé un très bon souvenir alors je n'ai pas résisté à la tentation de le regarder une deuxième fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oo je l'ai vu chez mes grands parents!! =) les paysages sont à couper le soufle!
Publicité