Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Les fils de l'homme

les_fils_de_l_hommeFilm que j'ai regardé chez la fouine ^^

Synopsis :

Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

En fait, la fille est une immigrée, et les immigrés sont chassés par le gouvernement ; donc un groupe d'immigrés veut utiliser la femme et son bébé pour se faire accepter. D'un autre côté, c'est la guerre et elle risque de se faire tuer à tout moment...

Donc Théo (le type de l'affiche), l'emmène vers le Tomorrow, un bateau qui l'emmènera loin d'ici...

Un beau film, mais il y a des scènes un peu dégoûtantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça a l'air bien! j'adore les films de science fiction! mon préféré c'est The Island si tu ne l'a pas vu je te le conseille il est vraiment génial!
Publicité