Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Oui, seigneur des ténèbres

oui_seigneur_t_n_bresVoilà un jeu très drôle que j'ai acheté il y a peu de temps : Oui, seigneur des ténèbres !
Une bande de serviteurs incapables doit expliquer au seigneur des ténèbres les raisons de l'échec de la dernière mission qu'il leur avait confiée, en s'aidant des cartes...
Bien sûr, les histoires doivent être complètement absurdes, et c'est ça qui est drôle ^^
Les serviteurs rejettent la faute les uns sur les autres pour ne pas être châtiés par le seigneur des ténèbres : celui qui bégaye, hésite, ou sort invente une mauvaise excuse est gratifié d'un regard qui tue par le seigneur des ténèbres :
IMGP0001Il y a en tout trois regards qui tuent : quand un serviteur contabilise les trois, il est considéré comme responsable de l'échec de la mission et perd la partie. On arrête la partie ici, et le serviteur qui a perdu devient à son tour le seigneur des ténèbres (d'où l'intérêt pour ce dernier de ne pas être trop dur avec ses serviteurs)...

La dernière fois, c'était Pauline la responsable : elle a eu beau être "kidnapurée", elle a été insolente avec le seigneur des ténèbres (c'est-à-dire moi) et en plus les autres serviteurs n'ont pas pu accomplir la mission par sa faute : après qu'elle ait chanté, une tempête de neige s'est déclenché ^^... Et la troisième raison, je ne m'en souviens plus, mais elle devait être bonne aussi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité