Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Alien

alienSynopsis :

Les membres d'équipage d'un vaisseau spatial recueillent des transmissions venant d'une planète isolée… ils ne sont pas encore au courant qu'ils vont découvrir une nouvelle forme de vie, capable de détruire l'humanité entière.
La peur est de plus en plus forte quand l'Alien anéantit les membres d'un groupe un par un jusqu'à ce que Ripley se retrouve seule face à la bête...

Je ne vous cache pas que je n'ai pas trop aimé ce film... L'action avance à deux à l'heure et, les rares fois où il se passe quelque chose, c'est tellement prévisible qu'on en oublie de sursauter ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh non pas alien! je l'ai pas vu mais j'ai vu la suie alien vs predator!enfin j'ai vu...disons que j'ai pas eu le choix vu que c'était ds un car je trouve qu'il y a pas d'action et c'est trop "gluant" à mon goût ça suinte de partout heurk
Publicité