Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragonfly
Publicité
Dragonfly
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

L'avion

A l'aller en avion, je me situais juste derrière l'aile droite.
Notre avion n'était pas trop grand, ce qui permet de mieux sentir les montées et les descentes.
Avant le décollage, on commence par t'énoncer les consignes de sécurité, ce qui n'est pas pour rassurer les trouillards (gilet de sauvetage, masque à oxygène, ceinture de sécurité...)
Je n'ai pas eu beaucoup de chance : il y avait derrière nous un enfant et ses parents, et il a fallu que ce soit moi qui me retrouve juste devant le gosse. L'ennui avec les gosses, c'est qu'ils ont les jambes courtes. Par conséquent, l'énergumène shootait dans mon siège toutes les deux secondes.
Comme notre vol était prévu de 18h30 à 21h30, nous avons eu droit au délicieux repas du soir de l'avion ! C'était mémorable ^^
On n'avait pas intérêt d'avoir trop faim vu la quantité...
De plus, la viande était tellement dure qu'il fallait faire extrêmement attention pour ne pas casser la fourchette de plastique en la plantant dedans !
Enfin bref, sinon le vol s'est bien passé et nos valises sont arrivées entières en Tunisie aussi.
102_1789
102_1790

avion_aller__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça rend toujours bien des photos d'ailes d'avion dans le ciel alala j'veux partir en voyage! j'sais pas où mais j'veux partiiiiir :'(
Publicité